0

Ça y est !!! Au Nid des Thés se dote d’un nouveau site internet pour répondre au mieux à la demande de la clientèle qui évolue avec les outils de communication qui existent sur le marché aujourd’hui. En effet l’ancien site créé en 2008 n’était pas « responsive » et ne s’adaptait pas aux différents canaux tels que la tablette ou le téléphone portable.

Maintenant www.au-nid-des-thes.fr est accessible même si vous n’êtes pas chez vous ou au bureau derrière un écran d’ordinateur « classique ». Il s’ajuste automatiquement à la taille de l’outil utilisé : petit écran d’Android ou IPhone, écran moyen de tablette (Ipad, …) et toujours grand écran d’ordinateur.
Il est évident que de plus en plus de personnes en déplacement professionnel, en vacances ou simplement en weekend consultent directement sur leur téléphone les sites des hébergeurs pour trouver à se loger et des fois même au dernier moment en étant déjà sur place. Nous observons le même phénomène pour les restaurants pour lesquels beaucoup d’entre nous aiment à consulter les photos et / ou les avis avant de rentrer dans l’établissement.

Au Nid des Thés a fait le choix de se faire accompagner par la société COGITIME dans la création de ce nouveau site. Il est très important pour une activité telle que « Salon de Thé / chambres d’hôtes » d’avoir un site internet efficace, facile d’utilisation et bien référencé sur le net. Quel intérêt d’avoir un « joli » site internet, « bien fait » si il apparaît en 3ème ou 4ème page de résultats des moteurs de recherche derrière tous nos concurrents ? Ce site est donc plus performant que l’ancien en terme de référencement puisqu’il utilise les dernières technologies web : SEO. Il est aussi entièrement intégré à mon outil de gestion des clients (CRM) et au système caisse-paiement. En effet lorsqu’un client envoie une demande de pré-réservation via le site www.au-nid-des-thes.fr il renseigne un certain nombre d’informations : nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, dates de séjour, … qui alimenteront directement la base de données Clients si la réservation est confirmée.

Au Nid des Thés reste un site multi lingue : il est traduit dans 4 langues pour la clientèle étrangère toujours plus présente en Dordogne et qui apprécie notre patrimoine, notre gastronomie et toutes les richesses de notre région.

Une autre valeur ajoutée de ce nouveau site est la présence d’un « BLOG » (qui n’existait pas dans l’ancien site) permettant de communiquer sur l’activité d‘Au Nid des Thés et sur les nombreuses animations organisées à Brantôme tout au long de l’année.

Au Nid des Thés reste présent sur les réseaux sociaux : Facebook , Google +, tripadvisor, … sur lesquels les clients ont la possibilité de s’exprimer et de partager leur expérience avec les internautes.

NOUVEAU !!!! : N’oubliez pas de consulter votre horoscope sur notre site.