Horoscope

Bélier
belier

Vous êtes particulièrement attentif aux autres aujourd’hui et avez très envie de faire plaisir. C’est le moment d’offrir un petit séjour Au Nid des Thés à votre moitié.

Taureau
taureau

Vous venez de traverser une période difficile. N’hésitez pas à vous occuper de vous. Venez passer quelques jours de repos et de détente Au Nid des thés.

Gémeaux
gemeau

Neptune vous attrape dans ses filets de mélancolie et vous rend un peu nostalgique. Et si on balayait tout ça avec un moment sympa passé Au Nid des Thés ?

Cancer
cancer

Vous n’avez pas le moral ? Rien de tel pour le retrouver que de venir Au Nid des Thés, déguster une bonne pâtisserie maison avec un bon chocolat chaud.

Lion
lion

Vous vous sentez en grande forme et possédez de l’énergie à revendre. Kayak, randonnées, vélos, … toutes ces activités vous attendent à Brantôme.

Vierge
vierge

Votre journée est placée sous le signe des rencontres. Et pourquoi pas Au Nid des Thés autour d’une bonne tasse de thé ?

Balance
balance

Saturne vous rend un poil trop sérieux. Essayer les longues discussions en tête à tête, (et si c’était Au Nid des Thés?), pour raviver la passion ….

Scorpion
scorpion

Vous avez fait des excès ces derniers jours. Il vous faut une bonne tasse de Pu-erh pour remettre tout cela d’aplomb. Vous la trouverez, bien sûr Au Nid des Thés.

Sagittaire
sagitaire

Il est temps pour vous de changer d’air et de venir respirer l’air Brantomais. Un séjour Au Nid des Thés vous fera le plus grand bien.

Capricorne
capricorne

Vénus vous fait des clins d’œil, alors amusez-vous un peu, sortez, profitez… C’est le moment opportun pour passer quelques jours Au Nid des Thés.

Verseau
verseau

Les contacts que vous nouez en ce moment auront des répercussions positives sur votre avenir. Cela se passera forcément au cours des petits-déjeuners pris Au Nid des Thés.

Poissons
poisson

Si professionnellement vous voulez que les choses aillent plus vite, montrez vous d’avantage concerné par votre travail. Sinon poser quelques jours de congés pour venir Au Nid des Thés !